Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Imset-Gabès : célébration des premières promotions et de l’homologation des diplômes

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    L’Imset-Gabès a fêté, lors d’une grande cérémonie tenue à l’hôtel Chems de Gabès, la diplomation des premières promotions et l’homologation de la totalité des diplômes.

     

     

    Etaient notamment présents à ces festivités le gouverneur de Gabès Mongi Thameur, le directeur régional de la formation professionnelle et de l\’emploi Nizar Khaldi, la CEO d\’Honoris Tunisie dont l\’IMSET est membre Houbeb Ajmi, le directeur du pôle formation professionnelle Hafedh Ghadhab et le directeur de l’institut de Gabès Adel Ben Jabeur ainsi que des représentants régionaux.

     

    Houbeb Ajmi et Hafedh Ghadhab ont tenu à exprimer leurs soutien à l\’Imset, vu le rôle que joue l’institution pour former une génération qualifiée et prête à intégrer le marché de l\’emploi. Ils ont tenu particulièrement à annoncer l’homologation de tous les diplômes des spécialités proposées par l’institution à Gabès, ainsi que pour tous les Imset présents sur le territoire national.

     

    Les diplômes des spécialités proposés à Gabès sont au nombre de 10 à savoir gestion, comptabilité, informatique, formalités douanières et d’autres encore, ainsi que 100 pour tous les Imset du pays.

    Cette homologation intervient pour mettre fin au débat qui a secoué l’institution l’année précédente.

    Avec ces homologations, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour les jeunes étudiants. En effet la qualité de la formation, additionnée à la spécialisation et l’expérience des professeurs exerçant à l’IMSET, ajouté à cela des infrastructures à la pointe de la technologie.

     

    Tous les ingrédients sont réunis afin de permettre aux étudiants de bien se former et d’acquérir les connaissances adéquates à leurs réussites professionnelles futures. Des réussites qui seront bénéfiques pour toute la zone, car ses jeunes seront les acteurs économiques et sociaux de demain, et œuvreront au développement de leur région.

     

    D’après communiqué

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *