Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Beni Watani appelle Ennaceur à pousser à la démission du gouvernement

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Beni Watani, le parti du candidat à la présidentielle, Saïd Aïdi, a appelé, dans un communiqué publié ce samedi 24 août 2019, le président de la République, Mohamed Ennaceur à faire pression pour la démission de l’ensemble du gouvernement.

     

    Beni Watani a ainsi estimé que le gouvernement devrait se transformer en un gouvernement de gestion d’affaires courantes avec des prérogatives limitées « pour éviter que le candidat à la présidence, soit le chef du gouvernement, n’use de ses pouvoirs pour se débarrasser de ses rivaux ».

     

    Beni Watani faisait ainsi référence à l’arrestation du candidat du parti Au cœur de la Tunisie, Nabil Karoui, qui tombe à deux semaines des échéances électorales, se demandant également pourquoi une telle « sévérité » n’a pas été déployée à poursuivre les accusés dans l’affaire dite de « l’appareil secret » d\’Ennahdha.

     

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *