Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Après avoir soutenu la candidature de Chahed, Nidaa gèle l’adhésion de Radhouane Ayara

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Nidaa Tounes a décidé, ce jeudi 29 août 2019, de geler l’adhésion de président du bureau politique du parti et ancien ministre du Transport, Radhouane Ayara de toutes les structures du parti, indique un communiqué de Nidaa Tounes.

     

    M. Ayara fera, également, l’objet de procédures légales et disciplinaires et ce suite à ses déclarations « surprenantes et irresponsables » concernant le soutien de Nidaa Tounes au candidat à la présidentielle, Youssef Chahed ignorant ainsi la position officielle du parti qui appuie le ministre de la Défense nationale et candidat à la présidentielle, Abdelkrim Zbidi.

     

    Radhouane Ayara avait, en effet, déclaré que le candidat de Nidaa Tounes à la présidentielle était Youssef Chahed appelant les bases du parti à l’appuyer dans sa candidature à la magistrature suprême.

    Et d’ajouter que Abdelkrim Zbidi n’entretenait aucun lien avec Nidaa Tounes et qu’il ne s’est même pas rendu au siège du parti.

     

    B.L

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *