Slim Riahi vient d’annoncer, lundi 9 septembre 2019, qu’il annule son intervention en direct sur Facebook. « Sur la base de l’avis des avocats et ne voulant pas perturber le travail des juges concernant ma plainte en référé, j’annule mon intervention en direct sur ma page dans l’espoir que la justice m’octroie mon droit de participer au débat » a-t-il précisé.
Slim Riahi fait partie des candidats censés participer au débat entre candidats à la présidentielle qui doit avoir lieu ce soir du 9 septembre 2019.
L’homme d’affaires, actuellement en fuite en France, a promis qu’il interviendrait au cours du débat à travers sa page Facebook, pour répondre aux interrogations que formuleront les journalistes lors du débat. Par souci d’égalité des chances, l’intervention de Slim Riahi devait être relayée en direct sur la page Facebook de Business News.
S.F










