Le candidat à la présidentielle anticipée Hamma Hammami a affirmé, dans une déclaration accordée hier, mardi 10 septembre 2019, à la TAP, qu’il ne visait pas Youssef Chahed lorsqu’il avait dit, lors de son intervention au débat présidentiel « la corruption qui se tient à ma gauche ».
Hamma Hammami a souligné qu’il n’a pas accusé Youssef Chahed de corruption « mais plutôt critiqué sa responsabilité politique et morale dans toutes les opérations de corruption qui ont eu lieu sous son régime ».
Le candidat de la coalition du Front populaire à la présidentielle, Hamma Hammami avait, selon l’avis de tous les observateurs, insinué lors du débat du 9 septembre que le candidat à sa gauche, Youssef Chahed était un emblème de la corruption.
A cela, le candidat de Tahya Tounes avait revendiqué un droit de réponse soulignant qu’il « ne souhaitait pas rabaisser le niveau », en réagissant aux propos de Hamma Hammami.
M.B.Z










