Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Abdelkarim Zbidi : Youssef Chahed doit démissionner !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

     

    Le ministre de la défense et candidat au premier tour de la présidentielle anticipée, Abdelkarim Zbidi, a répondu dans un post publié ce lundi 23 septembre 2019, sur les réseaux sociaux à l’appel du chef du gouvernement, Youssef Chahed pour « la réunification de la famille démocrate ».

     

    « J\’ai suivi l\’appel lancé par Youssef Chahed « pour sauver la Tunisie » et je voudrais souligner que ceux qui ont aggravé la situation économique, détérioré les conditions de vie des citoyens et détruit la vie politique et partisane font partie du problème et ne peuvent pas faire partie de la solution. La démocratie lui impose de reconnaître son échec, d’assumer sa responsabilité et de démissionner » a écrit Abdelkarim Zbidi.

     

    « Nous sommes démocrates, nous acceptons les résultats du scrutin et respectons ainsi la volonté des électeurs, malgré nos réserves concernant les nombreux abus commis par certains candidats et pour lesquels nous avons déposé des recours auprès du Tribunal administratif. Nous avons pleinement confiance en ses décisions » a-t-il poursuivi.

     

    Rappelons que la membre de l’Instance Supérieure Indépendante pour les élections, (Isie), Hasna Ben Slimane a déclaré aujourd’hui que les chambres d’appel près du Tribunal administratif ont rejeté les six recours intentés par certains candidats à l’élection présidentielle anticipée, contre les résultats du premier tour.

     

     

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *