Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La mission d’observation électorale de l’UE en visite à Business News

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     
    Des observateurs de la Mission d’observation électorale de l’Union européenne se sont rendus à Business News ce jeudi 26 septembre 2019.
     
    Nicoleta Stupu et Noureddine Ahmane, représentants de la mission voulaient recevoir l’avis des médias main stream sur le bon déroulement des élections législatives et présidentielle 2019, les problèmes rencontrés par les journalistes sur le terrain et leur degré  de mobilisation pour ces élections, en leur qualité de pilier essentiel à la démocratie. Il a été question des menaces et intimidations régulières, de la question de l’égalité des chances et des articles absurdes, anti-démocratiques et dangereux contenus dans le code électoral élaboré par la troïka en 2014.
     
    Il était également question du faible engagement de l’Isie envers la liberté d’expression et les médias politiques et du danger que cela représente pour la démocratie et de la Haica et son contrôle des médias audiovisuels chargés de couvrir les élections.
     
     
     
     
     
     
     
     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *