Dans une déclaration téléphonique accordée ce vendredi 27 septembre 2019 à Jawhara FM, le président de la Ligue tunisienne des droits de l’Homme (LTDH), Jamel Msallem, a indiqué qu’il s’est rendu hier à la prison de Mornaguia pour rencontrer Nabil Karoui, candidat du parti Au cœur de la Tunisie au second tour de l’élection présidentielle.
« Lors de cette rencontre, Nabil Karoui avait exprimé son souhait d’être libéré et de présenter son programme électoral aux Tunisiens. Toutefois, je ne peux pas donner trop de détails parce que je me dois d’appliquer la convention signée avec le ministère de la Justice », a-t-il déclaré.
Jamel Msallem a également indiqué que Nabil Karoui s’est montré optimiste concernant sa libération par la justice tunisienne. Cette décision, rappelons-le, sera probablement prise la semaine prochaine.
E.B.A.










