Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Slim Khalbous prendra ses fonctions à l’AUF en décembre

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Slim Khalbous, est intervenu par téléphone sur les ondes d’Express FM au micro de Wassim Ben Larbi le 30 septembre 2019.

    A cette occasion, il a donné des précisions sur sa récente élection en tant que recteur de l’agence universitaire de la francophonie (AUF). « Sa mission est de développer les universités à travers le monde. Il s’agit du plus grand réseau universitaire du monde présent dans 116 pays et qui compte 1000 universités », a-t-il expliqué.

    Il a ajouté qu’en sa qualité de professeur universitaire, cette élection est un honneur personnel mais aussi un honneur pour la Tunisie et une reconnaissance pour son université. M. Khalbous a également déclaré qu’il prendrait fonction en décembre.

     

    S.F

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *