Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Clôture de la campagne électorale des législatives

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La campagne électorale des législatives prend fin, ce vendredi 4 octobre 2019 à minuit, pour laisser place au silence électoral qui précède le scrutin, et la majorité des partis politiques ont célébré la fin de cette campagne après des semaines d’activités accélérées.

     

    Le parti Afek Tounes s’est réuni au café Safsaf, à la banlieue de la Marsa en présence des dirigeants du parti dans une ambiance conviviale.

     

    Le courant démocratique, Attayar, a choisi de clôturer sa campagne dans le gouvernorat de l’Ariana. Dans un geste original, les jeunes du mouvement été munis de leurs vélos, symbole emblématique du parti.

     

    Le PDL a terminé sa campagne dans une ambiance festive. Salle de fête, troupe musicale et des youyous pour accueillir la présidente du mouvement et candidate sur la circonscription Tunis 2. Habillée d’un caftan rouge, Abir Moussi a été entourée par les dirigeants du parti.

     

    Le mouvement Ennahdha a terminé cette campagne électorale, avec une tournée de Rached Ghannouchi, tête de liste sur la circonscription Tunis 1 où il a visité plusieurs quartiers de la Médina, notamment Halfaouine et Bab El Khadhra.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *