Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Rafik Abdessalem et Noureddine Bhiri attaquent les instituts de sondage

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

     

    Le dirigeant du mouvement Ennahdha, Rafik Abdessalem, s’est attaqué aux instituts de sondage politique Sigma Conseil et Emrhod consulting.

    Selon l’ancien ministre des Affaires étrangères, les agents de Sigma conseil et Emrhod consulting font semblant de faire des sondages d\’opinion mais en réalité, ils dirigent secrétement les électeurs vers certaines listes.

    « Ce ne sont pas des sociétés professionnelles neutres. Malheureusement, elles ont adhéré à des projets. Le statut de Zagouni, publié hier soir, vise à recueillir plus de voix pour le parti de Nabil Karoui », a-t-il écrit dans un post Facebook publié ce dimanche 6 octobre 2019.

     

     

     

    De son côté, le dirigeant d’Ennahdha et candidat aux élections législatives dans la circonscription de Ben Arous, Noureddine Bhiri, a indiqué que l’équipe de Sigma conseil a enfreint la loi électorale et a mené une campagne de propagande en faveur d’une liste électorale.

    « S’il est prouvé que Zargouni et son équipe ont commis cet acte, il s’agit alors d’un crime grave et il serait nécessaire de prendre des mesures urgentes », a-t-il aussi écrit dans un post publié ce matin.

     

    E.B.A.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *