Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le message de Kaïs Saïed aux Tunisiens

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le président de la République fraîchement élu, Kaïs Saïed a adressé un message aux Tunisiens les incitant à œuvrer communément afin d’éradiquer la corruption ainsi qu’à demander des comptes aux responsables.

    C’est par le biais d’un message écrit suite à la déclaration de ses biens au siège de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC), ce lundi 21 octobre 2019, que M. Saïed a exhorté les citoyens à contrôler constamment les responsables indépendamment de leurs statuts, s’engageant à continuer à déclarer ses biens si nécessaire.

     

    Kaïs Saïed a, également, assuré la suprématie de la loi en ce qui concerne la gestion des ressources et des richesses affirmant que les dépassements dans ce sens ne seront pas tolérés.

     

    B.L

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *