Le dirigeant d’Ennahdha et son candidat à la présidentielle, Abdelfattah Mourou a affirmé, ce mercredi 30 octobre 2019, qu’il n’était pas concerné par le poste du chef de gouvernement et que le parti islamiste ne lui a pas proposé ce poste.
Invité de Zouheir El Jiss sur Jawhara FM, M. Mourou a précisé que les concertations autour de la désignation d’un chef de gouvernement se poursuivent encore bien que son chef Rached Ghannouchi soit le candidat le plus probable à ce poste, conformément au règlement intérieur du parti islamiste.
Ainsi, le président intérimaire du Parlement a assuré qu’il refusera cette responsabilité, une mission « bien trop grande pour lui » selon ses dires soulignant, d\’ailleurs, qu’il existe des compétences capables de l’assumer.
B.L










