Le patron de la chaîne El Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri, l\’administratrice judiciaire Elhem Soufi Torjemane et le mandataire légal de la chaîne ont été arrêtés aujourd\’hui, mardi 5 novembre 2019, a indiqué Sofiène Selliti porte-parole du pôle judiciaire et financier dans une déclaration à Business News.
Sofiène Selliti a assuré que les trois personnes indiquées seront placées en garde à vue pendant 5 jours pour suspicions de blanchiment d’argent, abus de pouvoir d’un fonctionnaire public et outrage aux mesures et procédure d’usage.
Après l’interrogatoire de Sami El Fehri hier, lundi 4 novembre 2019, et le report de l’affaire au 26 décembre 2019, la brigade d’enquêtes dans les crimes économiques et financiers a poursuivi ses travaux depuis ce matin sous la supervision du ministère public qui a autorisé l’arrestation de Sami El Fehri de l\’administratrice judiciaire et du mandataire légal de la chaîne.
Le 29 octobre dernier, le ministère public auprès du pôle judiciaire financier a décidé l’interdiction de voyage pour Sami El Fehri et son épouse, suite à une plainte déposée par le ministère des Finances pour mauvaise gestion de biens confisqués, notamment, la société Cactus Prod et d’autres sociétés.
S.T










