Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Machrouû Tounes : nos députés n’ont pas voté pour Rached Ghannouchi

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le mouvement Machrouû Tounes a rendu public un communiqué, ce jeudi 14 novembre 2019, affirmant que ses députés au parlement ont voté pour un autre candidat que celui d’Ennahdha pour la présidence du parlement.

     

    Le même communiqué précise que le bloc de la réforme nationale est un bloc technique formé par plusieurs partis, notamment, Machrouû Tounes, Nidaa Tounes, Al Badil ; Afek Tounes et des indépendants. « Ces partis et personnalités, sont responsables, chacun, de leurs positions et choix politiques et personnels », lit-on dans le texte du communiqué.

     

    Machrouû Tounes a, également, fait part de son attachement à ses positions de principe. « Nous tirons les leçons des erreurs du passé, et nous n’épargnerons aucun effort pour maintenir l’unité du parti », conclut le parti.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *