Le présentateur Samir El Wafi est revenu dans un statut partagé hier, jeudi 21 novembre 2019, sur les réseaux sociaux, sur l’affaire Zouheir Makhlouf et a tenu à présenter ses excuses au député Qalb Tounes, qui se trouve en ce moment au cœur d’une affaire de harcèlement.
« Je me sens coupable et ma conscience me torture… j’ai eu Zouheir Makhlouf au téléphone et il m’a dit qu’un Tribunal populaire l’avait déjà condamné, que sa fille a fait une tentative de suicide et que son fils refuse désormais d’aller à l’école… Zouheir pleurait toutes les larmes de son corps en me disant qu’il avait abandonné son immunité pour que son affaire soit jugée et que son innocence soit prouvée… » a écrit Samir El Wafi.
« J’avais oublié en effet que Zouheir m’avait parlé il y a quelques années des tortures qu’il avait subies du temps de Ben Ali et qui l’ont rendu impuissant… j’ai l’impression de m’être précipité et j’aurais dû me taire par respect pour la présomption d’innocence et jusqu’à ce que la justice rende son verdict… » a-t-il ajouté.
M.B.Z










