Le chargé de communication à la Transtu (société des transports de Tunis) Mohamed Chamli a assuré, ce mercredi 4 décembre 2019, dans une déclaration à Shems Fm que le trafic des métros a repris de manière ordinaire à la suite d’une interruption causée par les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le Grand Tunis.
Le responsable de la communication a ajouté que les services concernés sont intervenus pour pomper les eaux qui se sont accumulées afin que le trafic puisse reprendre, soulignant que les lignes 1 et 6 ont été touchées par cette perturbation.
Cette après-midi, l’interruption du trafic des métros a engendré un important mouvement de foule dans les stations et une grande colère parmi les voyageurs.
S.H










