Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La télévision nationale dénonce le comportement de Rached Khiari

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La télévision nationale a publié un communiqué, ce lundi 9 décembre 2019, à la suite des perturbations enregistrées lors de la transmission en direct de la séance plénière du dimanche 8 décembre, dénonçant ce genre de comportement.

     

    La télévision nationale a appelé la présidence du gouvernement à intervenir en urgence afin d’éviter « la reproduction de ces pratiques qui nuisent au paysage politique et à l’image du pays ».


    Elle appelle toute la classe politique et parlementaire à tenir le service public à l’écart des tiraillements, pour qu’il puisse accomplir ses fonctions dans les meilleures conditions.

     

    Hier, dimanche 8 décembre, le député Al Karama, Rached Khiari, avait empêché le journaliste de la télévision nationale de filmer l’intervention de la présidente du PDL, Abir Moussi en s’opposant devant sa caméra tout en faisant le signe de Rabâa.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *