Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Seif Eddine Makhlouf : voter pour le gouvernement Jamli est improbable

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le président du bloc parlementaire de la Coalition Al Karama, Seif Eddine Makhlouf était l\’invité de Amina Ben Doua sur les ondes de Mosaïque FM, ce mercredi 25 décembre 2019 pour revenir sur l\’annonce du chef du gouvernement désigné, Habib Jamli, d\’un gouvernement apolitique de compétences nationales.

     

    Lors de son passage téléphonique à l\’émission, M. Makhlouf a annoncé que voter pour le gouvernement de M. Jamli était improbable car il « ne croit pas à des compétences indépendantes parce que tout le monde a des positions politiques ».

    Dans ce sens, l\’élu a précisé qu\’accorder la confiance au prochain gouvernement serait « un pari puisque le bloc parlementaire de la Coalition Al Karama ignore les futurs membres du gouvernements ».

     

    Pour rappel, la position initiale de la Coalition Al Karama était de ne pas voter pour le gouvernement de M. Jamli même s\’il aurait été constitué des quatre partis concernés par les concertations à savoir Ennahdha, Attayar, Echaâb et Tahya Tounes.

    Le chef du bloc parlementaire de la Coalition a déjà fait le choix de se ranger du côté d\’une opposition «constructive».

     

    B.L

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *