Depuis la fuite concernant la composition du futur gouvernement Fakhfakh, le dirigeant Attayar Mohamed Hamdi qui serait concerné par le ministère de l’Education, fait l’objet d’une campagne de dénigrement sur les réseaux sociaux.
Les détracteurs de Mohamed Hamdi considèrent, dans ce sens, qu’il n’a ni l’étoffe, ni les compétences nécessaires pour occuper ce poste. Certains vont même jusqu’à publier son CV sur les réseaux pour justifier leurs attaques.
Face à cette campagne de dénigrement menée contre M. Hamdi, d’autres internautes et personnalités ont pris la défense du dirigeant Attayar, mettant en avant son intégrité ainsi que son parcours de militantisme. Certains vont jusqu’à estimer que les attaques sont motivées par des raisons régionalistes et voire même racistes.
S.H










