Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Covid-19 : n’ayant pas respecté le confinement, quatre personnes assignées à résidence

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Dans le cadre de l’application des directives relatives à la lutte contre le coronavirus, le ministère de l’Intérieur a indiqué que le ministre de l’Intérieur Hichem Mechichi a décidé d’assigner à résidence 4 personnes qui n’ont pas respecté les mesures de confinement à Jendouba, Sfax et Mehdia.

     

    En outre, le ministère a annoncé l’arrestation de 16 personnes et avoir déféré devant la justice 53 autres restées en état de liberté, pour n’avoir pas respecté les décisions de fermeture des établissements commerciaux dans les heures prévues. Par ailleurs, 69 commerces n’ayant pas respecté les horaires de fermeture exceptionnelle ont été fermés.

     

    Le ministère de l’Intérieur souligne qu’il appliquera les mesures décidées et contrera avec sévérité tous les contrevenants.

     

    I.N

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *