Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Salah Mejri, contaminé par le Covid-19, se porte bien

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le joueur de basketball tunisien évoluant au sein de l’équipe espagnole du Real Madrid, Salah Mejri, a confirmé sa contamination par le nouveau coronavirus, Covid-19. 

    Dans une déclaration accordée à la chaîne qatarie BeIn Sports, il a indiqué que quatre de ses coéquipiers – en plus de l’entraineur, du directeur technique et du préparateur physique de l’équipe – avaient été contaminés, également. 

    Selon l’international tunisien, la contamination serait survenue lors d’un match disputé dans la ville italienne de Milan – avant la suspension des manifestations sportives – ou par contact avec un coéquipier, lui-même atteint du coronavirus. 

    Salah Mejri, actuellement en confinement chez-lui, a assuré qu’il se portait bien. 

    Interrogé sur une éventuelle reprise des entrainements, le joueur a précisé que cela dépendrait des résultats des tests de dépistage auxquels l’équipe se soumettrait le jeudi 7 mai. 

     

    Rappelons que le bilan national, relevé en date du 5 mai 2020, est de 1022 cas confirmés sur un total de 25.165 prélèvements, 43 décès et 482 rétablissements. Le confinement ciblé a démarré lundi 4 mai et devrait progressivement se généraliser sur trois étapes.

    Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

    N.J


    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *