Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Colère à cause d’un projet de cession au port de Radès

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    L’UGTT a exprimé, dans un communiqué publié ce mercredi 13 mai 2020, son refus de la signature par le PDG de la Stam, Issam Jaouani, de l’annexe 2 relatif à des cessions prévues au port de Radès.

     

    « Avec la complicité du ministre du Transport et sans l\’approbation du conseil d\’administration ou l\’implication du syndicat, le PDG de la Stam nommé depuis moins d’une semaine a procédé à la signature de l’annexe et cela entraînera des dommages à l\’institution et de lourdes pertes de dizaines de millions de dinars en plus d’ouvrir la porte à la privatisation », a précisé la centrale syndicale.

     

    L’UGTT a enfin appelé tous les travailleurs dans les ports tunisiens à s’opposer fermement à cette orientation de cessions suspectes qui se trame « dans les salles obscures loin de la transparence et des intérêts du pays ».

     

    Issam Jaouani, nouveau PDG de la Société Tunisienne d\’Acconage et de Manutention (Stam) a été nommé le 30 avril dernier. Selon nos sources le projet de cession concerne les quais 6 et 7.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *