Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ouided Bouchamaoui, chargée de la direction d’un programme de master à Paris

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La femme d\’affaires et ancienne présidente de l’Union tunisienne de l\’industrie, du commerce et de l\’artisanat (Utica) Ouided Bouchamaoui, est chargée de la direction d’un nouveau programme de master proposé par HEIP (Hautes études internationales et politiques), à Paris, intitulé : « Arbitrage, prévention & résolution de conflits».

     

    Ce Master permet aux étudiants et auditeurs de préparer une carrière dans une entreprise, une société de conseil ou une institution publique qui œuvre en France et à l’étranger sur les problématiques de crises nationales et internationales.

    Pour rappel, l’ancienne présidente de l’Utica avait marqué son mandat par un prix Nobel de la paix obtenu en 2015 par le Quartet tunisien du dialogue national.

    I.M

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *