Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Ennahdha – La Choura rendra sa décision sur le sort du gouvernement Fakhfakh

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha se réunit, ce dimanche 12 juillet 2020, pour discuter de plusieurs questions touchant la scène nationale et de la situation générale dans le pays.

     

    Il est prévu que le Conseil de la Choura examine l’affaire de conflit d’intérêts concernant le chef du gouvernement Elyes Fakhfakh, ainsi que la position du mouvement par rapport à la coalition gouvernementale.

     

    Rappelons que le bureau exécutif d’Ennahdha réuni, samedi 4 juillet 2020 avait relevé la désunion de la coalition gouvernementale soulignant que les soupçons de conflit d’intérêts à l’encontre du chef du gouvernement, ont nui à l’image de la coalition gouvernementale, « ce qui nécessite une réévaluation de la position du mouvement vis-à-vis du gouvernement et de la coalition ».

    Le bureau exécutif annonce que cette réévaluation sera débattue lors de la prochaine réunion du conseil de la Choura et qu’une décision « appropriée » sera prise.

     

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *