Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Fayçal Tebbini appelle Kaïs Saïed à assumer les fonctions de chef du gouvernement

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le député du parti la voix des agriculteurs, Fayçal Tebbini a exhorté dimanche 19 juillet 2020, le président de la République, Kaïs Saïed à accepter que le chef du gouvernement démissionnaire, Elyes Fakhfakh lui délègue ses pouvoirs.

    « Après la perte de confiance entre les membres du gouvernement, j’appelle le président de la République Kaïs Saïed à assumer les fonctions de chef du gouvernement parallèlement à celles de président de la République en attendant la formation du nouveau gouvernement », a-t-il précisé dans une vidéo sur les réseaux sociaux.

    La constitution tunisienne ne permet pas au président de la République d’occuper le poste de chef du gouvernement. Détail que Fayçal Tebbini semble ignorer.

     

    I.M

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *