L’Utica a réagi, dans un communiqué publié ce mardi 25 août 2020, à l’annonce de la composition du nouveau gouvernement de Hichem Mechichi, dévoilée hier tard dans la nuit.
La centrale patronale a souligné qu’elle espère que le gouvernement proposé gagne la confiance de l\’Assemblée qui fera ainsi prévaloir l\’intérêt national, loin des divisions et des conflits, afin qu\’il puisse s\’acquitter de ses devoirs et consacrer son attention aux nombreux dossiers urgents, en particulier ceux de nature économique et sociale.
L’Utica a également rappelé le contexte sensible que traverse la Tunisie. Contexte qui exige, selon l’Union, l\’unité, la réconciliation, le travail, la clarté de la vision, l\’audace et le courage dans la prise de décision, l\’application du droit et la restauration de l\’image de la Tunisie sur la scène internationale.
M.B.Z










