Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Protocole sanitaire – Covid-19: le ministère du Transport lance un rappel à l’ordre

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le ministère du Transport et de la Logistique a annoncé, mercredi 9 septembre 2020, avoir rappelé aux sociétés de transport en commun l’importance de respecter les mesures de prévention et le protocole sanitaire sectoriel mis en place.  

     

    Le ministère a évoqué, dans un communiqué, la nécessité de :  

    • désinfecter quotidiennement les stations et moyens de transport 

    • fournir des équipements de protection individuels et l’obligation de porter le masque pour les chauffeurs et agents de transport 

    • mener davantage de campagnes de sensibilisation 

    • imposer le port des masques aux passagers et renforcer le contrôle 

    • mettre en place des cellules de contrôle au niveau régional et national pour veiller au respect des mesures de prévention.

    Pour ce qui est des pérapartifs pour la rentrée scolaire et universitaire, le ministère a indiqué qu’il avait lancé la vente des abonnements pour les étudiants depuis le 1er septembre et qu’une partie de la flotte était en maintenance pour assurer les déplacements inhérents au retour des classes. 

     

     Tous nos articles sur le Coronavirus (Covid-19) en Tunisie

     

    N.J.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *