Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Covid-19 – Fermeture du Tribunal de première instance de Tunis

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     
    Le tribunal de première instance de Tunis a été fermé au public aujourd’hui, vendredi 25 septembre 2020, après la confirmation de plusieurs cas de contamination au Covid-19, a annoncé une source judiciaire à Business News.
     
    Les cas de contamination ont été constatés au service des exécutions de peines et concernent des juges, des clercs d’avocats et des agents d’administration. Le tribunal est actuellement en train d’être désinfecté afin d’éliminer tout risque d’infection, nous révèle la même source. 
     
     
    En effet, les agents du Tribunal ont protesté revendiquant des tests PCR pour s’assurer de leur état de santé. Face cette situation, les responsables ont évacué les lieux et les agents ont observé un sit-in devant le Tribunal. Les opérations de désinfection ont commencé, et pourront se poursuivre durant le weekend.
    Le substitut du procureur, Mohsen Daly a assuré, dans une déclaration à Business News que six cas confirmés ont été enregistrés dans ledit service.
     
    R.B.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *