Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Machrouû Tounes appelle à protéger la communauté tunisienne en France

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le parti Machrouû Tounes a rendu public un communiqué, ce jeudi 29 octobre 2020, à la suite de l’attentat de Nice appelant à protéger la communauté tunisienne résidant en France et à ne pas confondre une minorité terroriste et la majorité des Tunisiens résidant en France, en paix et dans le respect total des lois françaises.

     

    Le parti a considéré que toute personne faisant l’apologie du terrorisme est considérée comme terroriste, appelant le Parlement à agir en conséquence contre toute personne justifiant le terrorisme.

     

    Machrouû Tounes a appelé le président de la République à prendre les mesures nécessaires pour traiter les éventuelles répercussions sur la Tunisie, puisque l’auteur de l’attentat s’est révélé être un Tunisien.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *