Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

A la Kasbah, de nouvelles nominations et des départs

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a nommé, un nouveau chargé de mission au sein de son cabinet, Sami Hammadi, anciennement contrôleur général d\’Etat, lit-on dans le Jort du mardi 3 novembre 2020.

    Il a, également, nommé Sahbi  Tlili – administrateur  général  de l\’enseignement  supérieur  et  de  la  recherche scientifique, chargé des fonctions du chef de l\’unité de  gestion  par  objectifs  à  la  Présidence  du gouvernement pour la réalisation du projet de réforme de la gestion du budget de l\’Etat – au rang de directeur général d’administration centrale.

    Hichem Mechichi a, par ailleurs, mis fin aux missions du conseiller Moez Labidi, Hanene Ftouhi – journaliste reporter à la Radio Tunisienne chargée de mission au cabinet du chef du gouvernement -, ainsi que Zouhour Krarssi, colonel-major des douanes chargée de mission.

    N.J. 

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *