Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La coordination d’El Kamour proteste à Tataouine

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le porte-parole de la coordination El Kamour, Tarek Haddad a annoncé, mardi 17 novembre 2020, un nouveau rassemblement à Tataouine pour protester contre l’arrestation du coordinateur général, Dhaw El Ghoul. Quelques dizaines de personnes ont coupé la route à Tataouine et brûlé des pneus en signe de contestation.

    D’après une vidéo partagée sur la page officielle de la coordination, Tarek Haddad a souligné que les personnes rassemblées visaient à dénoncer « une fabrication d’accusation » et soutenir Dhaw El Ghoul qui, à leur sens, avait été mis en prison exprès après la réouverture de la vanne.

     

     

    « Comment a-t-il pu assister aux réunions de négociation avec le gouvernement alors qu’il faisait l’objet d’un avis de recherche ? Avez-vous attendu la réouverture de la vanne pour l’arrêter ? Libérez-le et ne tentez pas de faire taire les gens en annonçant telle ou telle décision ! », a-t-il lancé.

     

    Après des mois de négociations avec la coordination d\’El Kamour, le gouvernement avait annoncé la signature de l’accord dans le but de mettre fin à la crise. 

     

    I.M.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *