Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Abir Moussi : Il faut déposer maintenant les motions contre Mechichi et Ghannouchi !

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a organisé, mardi 26 janvier 2021, un point de presse alors qu’au Parlement se tenait la plénière du vote de confiance aux nouveaux membres du gouvernement Mechichi proposés dans le cadre d’un remaniement ministériel.

     

    Abir Moussi, est revenue, entre autres, sur les manifestations qui se tiennent actuellement aux alentours du Parlement réclamant le départ de Rached Ghannouchi et de Hichem Mechichi ainsi que la chute du régime. 

    Elle a réitéré que son parti n’accordera pas sa confiance aux nouveaux membres du gouvernement rappelant les motions de retrait de confiance au gouvernement de Hichem Mechichi et au président du Parlement.  

    Elle a affirmé qu’aujourd’hui serait l’occasion pour les représentants du peuple de répondre aux revendications légitimes des protestataires et collecter les signatures nécessaires au dépôt des motions, appelant ses collègues députés, notamment ceux qui ont rejoint la manifestation, à signer.

    Abir Moussi a aussi annoncé que le bloc parlementaire du PDL entamera un sit-in au siège du Parlement dès ce mardi afin de dénoncer l\’inaction des députés face aux agissements de Rached Ghannouchi et Hichem Mechichi.

     

    Des députés du mouvement Echaâb ont, rappelons-le, quitté l\’hémicycle pour rejoindre la manifestation.

     

     

    N.J. 

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *