Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Slim Tissaoui : La violence est condamnable peu importe son origine

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

    Le conseiller auprès du chef du gouvernement chargé des dossiers sociaux, Slim Tissaoui, a souligné, lors de son intervention ce lundi 8 février 2021, à la matinale de Hamza Belloumi, sur Shems FM, que la manifestation de samedi dernier a été particulièrement sécurisée contre une éventuelle attaque terroriste ou encore un affrontement entre deux parties.

     

    « La violence est condamnable, peu importe son origine et s’il y a eu des tensions ou des heurts entre les manifestants et quelques sécuritaires, c’était rare. Pour ce qui est des agressions commises par des civils, la justice suivra aussi son cours » a-t-il précisé.

     

    Sur les dossiers des revendications sociales, Slim Tissaoui est revenu sur la grève des surveillants et surveillants généraux, expliquant que le gouvernement de Hichem Mechichi a dû honorer des accords conclus par d’autres gouvernements et qu’une issue favorable a été négociée permettant la levée de la grève à partir d’aujourd’hui.

     

    Il a ajouté, concernant le dossier des docteurs en grève de la faim, que des réunions se sont tenues avec les parties concernées accompagnées par l’UGTT et qu’un conseil ministériel sera dédié aux décrets émanant de ces rencontres. « Ces décrets vont nettement changer les choses et ouvrir d’autres horizons » a-t-il conclu.

     

     

     

    M.B.Z

     

     

     

     

     

     

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *