Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le bloc de la Réforme rejette les appels à descendre dans la rue pour défendre le gouvernement

 

Le bloc parlementaire la Réforme a annoncé, samedi 13 février 2021, qu’il n’adhérait à aucune alliance ou coalition au sein ou en dehors du Parlement.

Dans un communiqué, le bloc a relevé qu’il restait fidèle à ses principes basés sur la réforme dans le but de servir l’intérêt général et préserver ce qui reste des acquis de l’Etat.

Le groupe parlementaire a dit rejeter « catégoriquement » tous les appels à descendre dans la rue sous motif de défendre la légitimité. Cette décision a été prise afin d’éviter d’approfondir la fracture et de plonger la population dans un chaos, appelant à faire fi de la surenchère politique qui ne fera que compromettre la stabilité du pays.

Les 16 députés du bloc de la Réforme disent insister sur le respect de la constitution « qui fixe les prérogatives de chaque autorité » tout en appelant à un dialogue national.

A savoir que le bureau politique d’Ennahdha avait annoncé jeudi 11 février qu’une décision de descendre dans la rue afin de soutenir le gouvernement sera prise de concert avec les autres partis politiques.

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *