Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le personnel de la santé premiers à être vaccinés demain samedi

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le ministère de la Santé vient d’annoncer le lancement demain, samedi 13 mars 2021, de la campagne nationale de vaccination contre le Covid-19 dans les 25 centres régionaux mis en place à cet effet.

     

    Les professionnels de la santé directement liés à cette maladie, qui sont enregistrés sur la plateforme électronique (Evax), seront vaccinés en premier, sachant que l\’objectif de cette session est d\’atteindre la vaccination de 50% de la population du pays.

     

    Il est à noter que la séance du matin sera consacrée à la vaccination des équipes de vaccination, et la séance du soir consacrée à la vaccination du premier lot de professionnels de santé inscrits sur la plateforme en ligne.

     

    On rappellera que la Tunisie a reçu un premier lot de 30.000 doses du vaccin russe Spoutnik V, de quoi vacciner 15.000 personnes.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *