Une explosion a eu lieu, dans la matinée de samedi 13 mars 2021, dans une usine d’asphalte située dans la zone industrielle de Gabès.
Un incendie a provoqué l’explosion d’une cuve de stockage d’asphalte faisant cinq morts, selon le bilan préliminaire donné par le porte-parole de l\’Office national de la protection civile, Moez Triaa. La même source précise que quatre personnes sont décédées sur les lieux de l\’accident alors qu\’une autre a perdu la vie après son transfert à l\’hôpital. Le bilan des victimes pourrait s\’alourdir dans les heures à venir.
Il a ajouté, dans une déclaration à Business News, que les unités de la protection civile ont réussi à maitriser l\’incendie à l\’heure de la rédaction de ces lignes mais que les causes de l’incendie demeurent méconnues, pour le moment.

N.J.










