Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Les députés Al Karama refusent de se présenter devant le parquet dans le cadre de l’affaire de l’aéroport Tunis-Carthage

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis Mohsen Daly a affirmé selon une déclaration citée hier, lundi 29 mars 2021, par IFM, que les députés Al Karama impliqués dans les évènements de l’aéroport Tunis-Carthage, ne se sont pas présentés devant le parquet.

     

    Seïf Eddine Makhlouf et trois autres députés d’Al Karama ont été convoqués par le parquet le vendredi 19 mars et devaient s’y présenter hier.

     

    Ils étaient, rappelons-le, intervenus en faveur d’une dame interdite de voyage en vertu de la procédure S17 et se sont heurtés aux forces de sécurité à l’aéroport.

    Ils ont provoqué un scandale et du grabuge en voulant obliger la sécurité à la laisser embarquer pour la Turquie.

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *