Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

En visite d’inspection à l’aéroport Tunis-Carthage, Mechichi soulève plusieurs défaillances

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le chef du gouvernement a effectué, mercredi 28 avril 2021, une visite inopinée à l’aéroport Tunis-Carthage pour inspecter les dispositifs mis en place pour accueillir les passagers qui devraient être soumis à un isolement obligatoire pendant sept jours, conformément aux nouvelles mesures annoncées plus tôt par la commission nationale de lutte contre le coronavirus.

     

    Lors de cette visite, le chef du gouvernement était accompagné par le ministre du Transport Moez Chakchouk et le ministre de la Santé Faouzi Mehdi. Il a soulevé plusieurs défaillances notamment, en ce qui concerne la réalisation des tests RT-PCR, notant la nécessité de déployer tous les efforts afin de remporter la guerre contre cette épidémie.

     

    Rappelons que le gouvernement avait décidé de maintenir la plupart des mesures en vigueur à partir du 3 mai jusqu’au 16 mai. Il a, également, décidé l\’isolement obligatoire pour tous les voyageurs arrivant en Tunisie pendant 7 jours et une réalisation d’un test RT-PCR entre le 5e et 7e jour, ainsi que l\’élaboration d’un projet de loi de l’état urgence médicale à soumettre en urgence au Parlement.

     

    S.H

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *