Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Préparatifs de la saison touristique : une campagne de sensibilisation pour la vaccination à Tozeur

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Dans le cadre du programme régional d’encouragement à s’inscrire sur la plateforme Evax, une campagne régionale de sensibilisation touchant plusieurs secteurs vitaux et actifs (transport, tourisme, éducation, …) a démarré ce jeudi 20 mai 2021 à Tozeur, a indiqué le gouverneur de la région Aymen Bejaoui.

     

    Au micro de radio Gafsa, M. Bejaoui a mis l’accent sur la nécessité que les professionnels et agents du tourisme soient vaccinés, ainsi que leurs familles, afin d’assurer la sécurité sanitaire des visiteurs étrangers et nationaux. Cette démarche s’inscrit dans une stratégie claire et dans le cadre de la préparation à la prochaine saison touristique. L’objectif est de rassurer le touriste et l’encourager à choisir Tozeur en tant que destination « safe ».

    La chaine de vaccination doit englober les employés et dirigeants des hôtels, mais aussi les conducteurs de 4×4 et des calèches ainsi que les artisans.

    Pour lui, il y a un centre de vaccination à Tozeur, donc il n’y a pas de raison pour ne pas s’enregistrer.

     

    Une équipe composée du directeur régional de la santé, du directeur régional du tourisme et des représentants des secteurs se déplacera pour expliquer l’importance de se vacciner et l’importance de s’enregistrer sur la plateforme evax.

     

    I.N

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *