Les réunions du bureau de l’assemblée sont confidentielles et aucune personne n’a le droit d’y assister à l’exception de ses membres.
Ça pour la théorie.
En pratique, les agents de la garde présidentielle peuvent enfreindre la loi et pénétrer à la salle de réunion du bureau de l’assemblée et ce pour protéger Rached Ghannouchi.
Ici, on les voit le protéger de Abir Moussi qui a piqué une énième crise de nerfs se trimbalant avec casque, gilet pare-balles et caméra entre les sièges et apostrophant Rached Ghannouchi.
Le cheikh n’est plus assuré pour sa sécurité physique même dans l’enceinte du parlement ou bien c’est la paranoïa qui le frappe ?
En tout état de cause, Abir Moussi lui fait peur et il lui faut quatre agents pour le protéger d’elle.
R.B.H










