Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Faouzi Mehdi se réunit avec les anciens ministres de la Santé

Article réservé aux abonnés

     

    Le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi s’est réuni, vendredi 4 juin 2021, avec ses prédécesseurs. Cette séance de travail visait à échanger les points de vue et de bénéficier de l’expertise des anciens ministres pour lutter contre la pandémie Covid-19.

     

    Selon le communiqué du département, les participants ont mis l’accent sur la nécessité de tenir le secteur de la santé à l’écart des tiraillements politiques, mais aussi l’unification des efforts nationaux afin d’endiguer la pandémie et faire réussir la campagne de vaccination.

    Etaient notamment présents : Abdellatif Mekki, Sonia Ben Cheikh, Abderraouf Cherif, Imed Hammami, Samira Meraï ou encore Saïd Aïdi.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *