Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La ministre de l’Enseignement supérieur quitte la plénière

Article réservé aux abonnés

     

    La ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Olfa Ben Ouda, a été contrainte à quitter la séance plénière tenue lundi 14 juin 2021.

     

    Les élus du PDL, munis de leurs mégaphones et aux cris de « dégage », ont entravé le déroulement de la séance. Abir Moussi, toujours avec son mégaphone, s\’est approchée de la ministre. Samira Chaouachi a déclaré que cela était une agression intolérable contre la ministre Olfa Ben Ouda. Ces agissements ont poussé cette dernière à quitter la salle et la vice-présidente Samira Chaouachi a immédiatement levé la séance.

     

    R.B.H


    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *