Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Un conseil extraordinaire consacré au développement à Sidi Hassine

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Une réunion de travail à propos de la situation à Sidi Hassine, s’est tenue lundi 14 juin 2021, sous l’égide du gouverneur de Tunisie, Chedly Bouallegue. 

    Ainsi, il a été décidé de poursuivre la prise en charge sociale et psychologique pour l’enfant lynché par des policiers la semaine passée. Un conseil extraordinaire sur le développement dans le quartier de Sidi Hassine sera également organisé, en présence de représentants de la société civile. Il a aussi été proposé la tenue d’un conseil des ministres consacré au gouvernorat de Tunisie et qui s’intéressera aux projets de développement notamment à Sidi Hassine. 

     

    Les violences policières survenues la semaine dernière dans ce quartier populaire de Tunis ont suscité l’indignation de l’opinion publique. Le jeune de 15 ans, actuellement pris en charge, avait été lynché et dénudé par un groupe de policiers. A Sidi Hassine, des manifestations nocturnes ont lieu depuis quelques jours.

     

    I.L.

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *