Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La Tunisie reçoit des aides alimentaires et médicales du Koweït

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Deux avions militaires koweïtiens ont atterri ce jeudi 15 juillet 2021 à l’aéroport Tunis-Carthage avec à leur bord de l\’oxygène, des respirateurs et des équipements médicaux pour soutenir les efforts de la Tunisie face à l’épidémie du Covid-19.

     

    Selon les médias koweïtiens, les avions transportaient 40 tonnes d’aides dont des aides alimentaires. Il s’agit là d’un premier envoi dans le cadre du pont aérien mis en place pour soutenir la Tunisie qui traverse une crise sanitaire sans précédent.

     

    Le président de la République, Kaïs Saïed a adressé ses plus vifs remerciements à l’Etat du Koweït et à l’émir Nawaf al-Ahmad Al-Sabah pour ce geste qui confirme les liens d’amitié étroits entre les deux pays.

     

    M.B.Z

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *