Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

La commission scientifique examinera le dossier de la vaccination des enfants et des femmes enceintes

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le membre de la commission scientifique de lutte contre le Covid-19, Amen Allah Messaâdi, a affirmé, dans une déclaration accordée ce mardi 27 juillet 2021, à la Tap, que la vaccination des jeunes de 12 à 18 ans et des femmes enceintes, figure parmi les dossiers les plus importants qui seront examinés par la commission.

    Il a souligné que toutes les publications, recherches et études scientifiques internationales liées au sujet seront examinées pour s’assurer de la sécurité, de la faisabilité et de l’efficacité de la vaccination des jeunes et des femmes enceintes.

     

    Amen Allah Messaâdi a enfin indiqué, qu\’une fois que la commission aura confirmé que la vaccination de cette catégorie de personnes est exempte de toute complication, elle n\’hésitera pas à soumettre ses recommandations au ministère de la Santé et au gouvernement pour les exhorter à l’engager.

     

    M.B.Z

     

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *