Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Vaccination des ressortissants mauritaniens en Tunisie

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

[sharethis-inline-buttons]

 

Des membres de la communauté mauritanienne en Tunisie ont pris part à la journée nationale de vaccination et ont reçu leurs injections, dimanche 8 août 2021. 

 

Cette journée qui marque le lancement d’une campagne de vaccination massive est dédiée aux personnes âgées de plus de 40 ans qui n’ont pas été vaccinées, y compris les étrangers résidant en Tunisie. 

 

Les ressortissants de pays étrangers résidant en Tunisie peuvent, d’ailleurs, s’inscrire sur la plateforme Evax et se faire vacciner en Tunisie. 

 

Le 14 juillet 2021, deux avions mauritaniens chargés de lits de réanimation, de respirateurs, et de 15 tonnes de poissons ont atterri à Tunis. 

En plus de la Mauritanie, plusieurs pays frères ont, également, pris l’initiative d’envoyer des aides médicales et des vaccins à la Tunisie dévastée par une vague inédite de l’épidémie Covid-19. 

 

Tous nos articles sur la pandémie Covid-19

N.J. 

Subscribe to Our Newsletter

Keep in touch with our news & offers

Contenus Sponsorisés

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *