Le spationaute français, Thomas Pesquet, a publié, dans la soirée de mercredi 25 août 2021, un nouveau cliché depuis l’espace. La capitale Tunis a été à l’honneur cette fois-ci.
La photographie prise depuis la Station spatiale internationale montre la capitale Tunis orange reluisante et ses lacs.
Thomas Pesquet a, rappelons-le, décollé à bord de la Station spatiale internationale le 23 avril pour une mission en orbite autour de la Terre d\’une durée de six mois.
N.J.










