Le président de la République, Kaïs Saïed, a effectué, jeudi 26 août 2021, une visite au siège du ministère de l’Intérieur, a annoncé Carthage dans un communiqué.
A l’occasion, il a appelé à davantage de rigueur dans la lutte contre le crime et ceux qui opèrent contre l’Etat, et ce dans le cadre des lois en vigueur.
Fin, juillet, le chef de l’Etat a, rappelons-le, nommé un chargé de la gestion du ministère de l’Intérieur en remplacement de l’ancien ministre de l’Intérieur par intérim et chef du gouvernement, Hichem Mechichi.
N.J.










