Heure de Tunis :
Plus de prévisions: Meteo 25 jours Paris
Light
Dark

Le ministre des Affaires sociales limoge le directeur du centre d’observation et d’orientation sociale de Tunis

Article réservé aux abonnés

Écouter cet article

0:00 0:00

     

    Le ministre des Affaires sociales, Malek Zahi, a décidé de suspendre le directeur du centre d\’observation et d\’orientation sociale de Tunis et d’ouvrir une enquête auprès de l’inspection générale de son département.

     

    Dans un communiqué du 22 octobre 2021, le ministère des Affaires sociales a expliqué que cette décision avait été prise suite à la visite de Malek Zahi au centre et après avoir examiné plusieurs violations et dépassements.

    Le ministre a, également, décidé de fermer temporairement le centre et de loger provisoirement les usagers de cet établissement dans d\’autres centres, jusqu’à son réaménagement de façon à répondre aux conditions adéquates de résidence et de soins et dans le cadre de la dignité.

     

    Le ministère a, par la suite, précisé qu’il comptait renforcer davantage le centre de protection sociale des enfants à Zahrouni.

     

    Enfin, le communiqué a exhorté tous les responsables des centres de soins et de protection sociale relevant du ministère à mettre en œuvre l’inspection nécessaire et à assurer la préservation de la dignité des résidents des centres d\’aide sociale.

     

     

     

     

     

    S.G

    Subscribe to Our Newsletter

    Keep in touch with our news & offers

    Contenus Sponsorisés

    Répondre

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *